Art, nature et soins énergétiques : un salon incontournable

Ce salon s'est déroulé les 7 et 8 mai 2022 dans la commune de Villebougis. Organisé par Jessica et Eddy, un couple adorable, chaleureux et bienveillant. Retour sur un week-end intense, magique et un salon incontournable ...


7 mai - 6h45 : arrivée à la Tuilerie de l'Orme située à Villebougis. Il fait un peu frais et l'horaire pique un peu. Mais quelle excitation !! c'est mon premier salon en tant qu'exposante.

Jessica nous accueille dès notre arrivée et Eddy nous montre notre emplacement. Grand déballage sur la pelouse. On vide le scénique rapidement et on commence l'installation.

Stand prêt et mon ami Olivier, exposant, arrive pour s'installer. Petit coup de main, grand fous rires.

Il reste environ 1 heure avant l'ouverture de ce premier salon. Je décide d'aller voir les autres exposants, j'ai encore du temps.

10h00 : ouverture du salon. Le soleil brille, les oiseaux chantent et après une arrivée timide, le public est au rendez-vous. Une belle énergie positive nous entoure. Les exposants sont adorables, l'ambiance est à la fête et détendue. Les heures défilent sans m'en rendre compte. Je suis très bien entourée, Olivier dans le stand à côté de moi et Cathy et Steeve en face. Des personnes s'arrêtent pour échanger sur la sophrologie, le magnétisme et la sonothérapie. Certaines associations ont des projets intéressants mais la distance fait que c'est impossible pour moi.

18h00 : quoi ?? il est déjà cette heure là !! je n'ai pas vu la journée passer ... Heureusement, mon conjoint et moi restons sur place et nous allons profiter d'un feu de camp au son d'un didjeridoo. Une belle fin de soirée mais la fatigue se fait sentir, alors au dodo vers 22 heures.

08 mai 7h00 : Lever, douche, petit-déjeuner, un grand café et c'est reparti pour une magnifique journée. Eddy vient nous voir au gîte pour savoir si la nuit s'est bien passée. Je croise les mêmes visages qu'hier, un brin fatigués mais toujours souriants. Quel plaisir d'être ici !!! On ouvre le stand, on installe à nouveau et un autre petit café s'impose !!!

10h00 : le public arrive, Jessica passe nous voir sur les stands avec de bonnes nouvelles. Le salon cartonne !! Le bouche à oreille a fonctionné. Nous sommes tous ravis. La journée, comme la veille défile à toute allure. J'ai revu d'anciennes collègues, des ami(e)s sont passé(e)s, des enfants curieux et attirés par les bonbons et un public intéressé par ce que je propose. Distribution de cartes, de flyers ...

18h00 : Le salon se termine, nous commençons à ranger, charger les voitures et les uns derrière les autres, nous quittons ce magnifique site. L'atterrissage va demander un peu de temps. En fait plusieurs jours...

Merci Jessica et Eddy pour cette idée de salon, merci pour votre générosité, votre gentillesse, vos sourires. La Tuilerie de l'Orme est un site apaisant et inspirant. Et je n'ai qu'un mot à ajouter : vivement le week-end du 17 et 18 septembre pour recommencer !!!!



13 vues0 commentaire